Soins vétérinaires au Québec

Faire plus que soigner !

Vous accompagner tout au long de sa vie, voilà notre intention ! C’est pour cette raison que nous vous proposons des consultations et des conseils adaptés au stade de vie de votre animal tout en respectant vos besoins. Nous préconisons une approche personnalisée et sans stress pour votre chien ou votre chat afin de rendre votre visite la plus agréable possible.

Consultation Un service personnalisé

L’équipe vétérinaire Globalvet a pour mission de vous aider à mieux vivre avec votre animal. Nous sommes disponibles afin de répondre rapidement à toutes vos inquiétudes concernant l’état de santé de votre animal et nous vous proposerons un plan de soin adapté à vos besoins. Nous offrons sur place un service de chirurgie, hospitalisation, soins dentaires, tests de laboratoire et encore plus…

Un comité scientifique À votre service

Nos cliniques peuvent compter sur l’appui d’un comité scientifique composé de médecins vétérinaires spécialistes certifiés dans plusieurs domaines de la médecine vétérinaire. Ainsi, les cliniques du réseau Globalvet bénéficient d’une expertise pointue qui leur permet d’offrir des services d’une qualité optimale.

Vaccination Un investissement pour sa santé

La vaccination est le meilleur moyen de prévenir certaines maladies qui peuvent menacer la vie de votre compagnon. Nos vétérinaires vous conseilleront sur un plan de vaccination sécuritaire et adapté au mode de vie de votre compagnon afin de le protéger adéquatement. Les vaccins administrés à votre animal ont aussi l`avantage de le protéger contre certaines maladies transmissibles aux humains dont la principale est la rage.

La vaccination de votre chien et de votre chat est rentable, elle permet d’éviter certaines maladies qui peuvent coûter beaucoup plus cher lorsqu’elles sont traitées !

Prévention parasitaire Pour faire la guerre aux colocataires

Beaucoup d’animaux sont porteurs de parasites internes (vers intestinaux et vers du coeur) et externes (mites, puces, tiques) en bas âge. Certains d’entres eux peuvent même menacer votre propre santé. C’est pour cette raison que nous recommandons un traitement vermifuge à tous les nouveaux chiots et chatons que nous examinons. Par la suite, selon ses habitudes de vie et les risques de contagion, nous recommanderons un traitement préventif à votre animal selon les saisons.